accueil diaporama, Actualités, Mobilité, Non classé

Enquête nationale « Baromètre des villes cyclables »

Une enquête réalisée jusqu’au 30 novembre 2017 vise à mieux connaître ce que les usagers pensent des aménagements prévus pour le vélo dans leur ville. La Sauvegarde de l’Anjou invite toute personne concernée à y participer !

La Fédération française des usagers de la bicyclette (FUB), a lancé le mois dernier la première édition de l’enquête nationale « Baromètre des villes cyclables ».

Cette enquête a pour objectif de recueillir le ressenti des usagers sur la cyclabilité de leur ville. Les résultats permettront aux collectivités de mieux cerner les attentes des citoyens qui souhaitent se déplacer à vélo.

L’enquête est disponible en ligne sur http://www.parlons-velo.fr jusqu’au 30 novembre 2017 et s’adresse à tous les cyclistes de France, actuels et potentiels, quel que soit leur âge, leur genre ou la fréquence de leurs déplacements.

Le communiqué de presse de la FUB, qui précise les détails de l’enquête en cours, peut être consulté à l’adresse suivante : http://www.fub.fr/presse/barometre-villes-cyclables-lancement-enquete-nationale

 

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.