Expo photos

Exposition photos, Journées mondiales des zones humides

La Sauvegarde de l’Anjou a participé cette année aux journées mondiales des zones humides, à Angers, les 06 et 07 février, aux salons Curnonsky. Cet événement a été organisé par les étudiants en Master 2  Zones humides de l’association PEGAZH.

Nous avons présenté une partie de notre exposition photos réalisée à l’occasion des 50 ans de la Sauvegarde de l’Anjou et nous avons eu l’occasion de tenir un stand pour nous présenter à un nouveau public. Ces deux après midi on été riches en contacts et en échanges intéressants, autant avec les étudiants, les enseignants qu’avec le public. Notre exposition a reçut un bon accueil.

expo JMZH stand JMZH standexpoJMZH

Merci aux organisateurs qui nous ont bien accueillis et qui nous ont permis de participer à cet événement.

———————————————————————————————————————————————-

Les Journées mondiales des zones humides (JMZH) sont des  journées internationales qui depuis 1997 sont consacrées à la sensibilisation du grand public aux zones humides et célèbre l’anniversaire de la signature de la convention de Ramsar en Iran, par 157 pays, le .

Cette année le thème des JMZH est :  Les zones humides pour notre avenir : Modes de vie durables. « Ce thème a été choisi pour exprimer le rôle vital des zones humides pour l’avenir de l’humanité et en particulier leur pertinence pour la réalisation des nouveaux Objectifs de développement durable. »

Plus d’informations sur le site de RAMSAR

.

 

 

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.